Communiqué de presse

Minière O3 dépose le rapport technique portant sur la mise à jour de l’estimation des ressources minérales à Marban Alliance Ingénierie

14 avril 2022
Partager

TSXV : OIII | OTCQX : OIIIF – Minière O3

TORONTO, le 14 avril 2022 /CNW/ – O3 Mining Inc. (TSXV : OIII) (OTCQX : OIIIF) (« Minière O3 » ou la « Société ») a le plaisir d’annoncer le dépôt d’un rapport technique préparé conformément au Règlement 43-101 sur l’information concernant les projets miniers portant sur la mise à jour de l’estimation des ressources minérales sur son projet Marban Alliance, entièrement détenu par la Société. Le rapport technique intitulé « NI 43-101 Technical Report and Mineral Resource Estimate for Marban Alliance Engineering, Val-d’Or, Quebec » dont la date d’effet est le 27 février 2022, a été préparé pour Minière O3 par Ausenco Engineering Canada Inc. et G Services Miniers inc. Le rapport technique est disponible sur SEDAR (www.sedar.com) sous le profil d’émetteur d’« O3 Mining Inc. »

Le communiqué de presse de Minière O3 daté du 1er mars 2022 (intitulé « Minière O3 augmente les ressources M&I à ciel ouvert de 29 % pour le volet Marban Alliance Ingénierie ») résume les principaux résultats, hypothèses et estimations contenus dans le rapport. La Société a le plaisir de confirmer qu’il n’y a aucune différence importante entre les principaux résultats, hypothèses et estimations contenus dans le communiqué de presse daté du 1er mars 2022 et le contenu du rapport technique déposé aujourd’hui.

À propos de Minière O3
Faisant partie du groupe d’entreprises Osisko, Minière O3 est une société d’exploration aurifère et un développeur minier sur la voie de rentrer en production à partir de ses camps aurifères prometteurs au Québec (Canada). Minière O3 bénéficie du soutien et de l’expertise de l’équipe Osisko, chevronnée en construction minière, afin de mettre en exploitation ses gîtes de plusieurs millions d’onces d’or au Québec.

Minière O3 est bien capitalisée et elle est propriétaire exclusive de toutes ses propriétés situées au Québec (66 000 hectares). Les titres de Minière O3 se négocient à la Bourse de croissance TSX (TSXV : OIII) et sur les marchés OTC (OTCQX : OIIIF). La Société vise à offrir des rendements supérieurs à ses actionnaires et des bienfaits durables à ses parties prenantes. Plus d’informations sont disponibles sur notre site Web https://miniereo3.com

Mise en garde concernant l’estimation de ressources minérales

Le lecteur est avisé que des ressources minérales ne sont pas des réserves minérales et que la viabilité économique de ressources minérales qui ne sont pas des réserves minérales n’a pas été démontrée. L’estimation de ressources minérales décrite dans le présent communiqué de presse peut être affectée de façon importante par des enjeux géologiques, environnementaux, liés aux permis, juridiques, liés aux titres, sociopolitiques, liés à la commercialisation ou d’autres enjeux pertinents. L’estimation de ressources minérales est classée conformément aux Normes de l’Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (« ICM ») sur les définitions pour les ressources minérales et les réserves minérales intégrées par renvoi dans le Règlement 43-101 sur l’information concernant les projets miniers. Le lecteur est avisé qu’il ne doit pas supposer que des travaux ultérieurs sur les ressources minérales présentées mèneront éventuellement à des réserves minérales qui pourraient être exploitées économiquement.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) déclinent toute responsabilité concernant la véracité ou l’exactitude du présent communiqué. Aucune bourse ni aucune commission des valeurs mobilières ou autre autorité de réglementation n’a approuvé ni désapprouvé les renseignements contenus dans les présentes.

SOURCE O3 Mining Inc.

Pour plus de renseignements:
José Vizquerra Benavides,
Président, chef de la direction et administrateur,
Sans frais : +1 (833) 979-3516,
Téléphone : +1 (873) 381-2014
Télécharger le communiqué de presse

Articles récents

Minière O3 recoupe 119,1 g/t Au sur 2,5 mètres dans le secteur Malartic H à Marban Alliance

TORONTO, le 17 avril 2024 /CNW/ – O3 Mining Inc. (TSXV : OIII) (OTCQX : OIIIF) (« Minière O3 » ou la « Société ») a le plaisir d’annoncer qu’elle a reçu les résultats d’analyse partiels de sa campagne de forage de 24 505 mètres complétée entre janvier et mars 2024 dans le secteur Malartic H au sein du projet Marban Alliance à Val-d’Or, Québec, Canada.

Voir l’article 17 avril 2024

Minière O3 reçoit le prix d’Excellence en développement durable

TORONTO, le 6 mars 2024 /CNW/ – O3 Mining Inc. (TSXV : OIII) (OTCQX : OIIIF) (« Minière O3 » ou la« Société ») est fier d’annoncer avoir été honoré du prix de développement durable PDAC 2024.

Voir l’article 6 mars 2024

Minière O3 recoupe 9,6 g/t Au sur 6,2 mètres dans le secteur Norlartic Extension à Marban Alliance

TORONTO, le 22 févr. 2024 /CNW/ – O3 Mining Inc. (TSXV : OIII) (OTCQX: OIIIF) (« Minière O3 » ou la « Société ») a le plaisir d’annoncer qu’elle a reçu les résultats initiaux de sa campagne de forage intercalaire de 2 886 mètres complétée entre novembre 2023 et janvier 2024 dans le secteur Norlartic Extension au sein du projet Marban Alliance à Val-d’Or, Québec, Canada.

Voir l’article 22 février 2024

Création du Groupe de travail

Communication au milieu : Création du Groupe de travail   Val d’Or, 22 février 2024 Le mardi 13 février, la rencontre de création du […]

Restez à l’affût

Afin de toujours être au courant des dernières nouvelles en lien avec le projet Marban Alliance, inscrivez-vous à notre infolettre ci-dessous.